Recherche par mots clés
Recherche populaire
Retour à la liste
  • Partager

GESTION DE CRISE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

25$

6H

Date(s) Heure(s)
24 novembre 2020 13 h à 16 h
27 novembre 2020 9 h à midi

Savez-vous comment réagir en cas de crise sur votre page Facebook entreprise?

Avez-vous un plan pour répondre rapidement à n’importe laquelle crise?

Cette formation vous apprendra les bonnes pratiques pour gérer une crise ou les commentaires négatifs qu’une entreprise peut recevoir sur les réseaux sociaux.

 

CONTENU DE LA FORMATION

  • Se préparer pour la gestion d’une crise sur les médias sociaux
  • Identifier une crise potentielle
  • Établir un traitement de gestion de crise
  • Formuler les éléments à intégrer au plan d’actions
  • Déterminer les rôles et responsabilités dans une situation de crise
  • Expliquer les mesures précises que les membres de l’équipe doivent appliquer
  • Répondre aux commentaires négatifs des internautes

 

CRITÈRES :

Personnes admissibles :

  • Être résident de la Mauricie
  • Être en emploi en Mauricie
  • Travailleurs en emplois (plus de 20 heures/semaine
  • Travailleurs autonomes (plus de 20 heures/semaine à leur entreprise)
  • Travailleurs saisonniers en arrêt de travail, mais ayant toujours un lien d’emploi

Non admissible :

  • Travailleurs provenant des secteurs publics et parabublics (ministère fédéral et provincial, réseaux de la santé, des services sociaux et de l’éducation)
  • Personnes ayant un statut d’étudiant

Formatrice

Emilie Bolduc Formatrice en Gestion des réseaux sociaux, Conseillère en communication & Répondante à la formation agricole Fédération de l'UPA de la Mauricie & Formatrice
M'inscrire
Inscrivez-vous à notre infolettre
Pour connaître les prochaines dates de formation