Recherche par mots clés
Recherche populaire
Retour à la liste
  • Partager

L’ACCUEIL CLIENT EN JARDINERIE

M'inscrire
34,49$ *

50 minutes

Date(s) Heure(s)
16 mars 2021 10h00 à 10h50

Aujourd’hui, l’accueil et le service client en magasin sont des éléments importants pour développer votre image de marque. C’est l’occasion pour vous de les conquérir, de les fidéliser et de vous différencier de vos compétiteurs en élaborant un accueil et un service-client efficace et cohérent avec la vision de votre entreprise.

Est-ce que votre clientèle vit une expérience agréable lorsqu’elle magasine chez vous ?

L’IQDHO vous propose d’améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients en maximisant vos chances d’augmenter vos ventes grâce à deux formations sur les règles de base de l’accueil et du service client d’une durée d’environ 50 minutes.

Une présentation à ne pas manquer pour débutant ou avancé. Diffusion en direct où vous posez vos questions au formateur.

Descriptions :

1- Qu’est-ce que l’accueil client ?

2- Les enjeux d’un bon accueil

3- L’importance de l’attitude

4- Les procédures d’accueil

5- L’accueil au téléphone

M'inscrire
Inscrivez-vous à notre infolettre
Pour connaître les prochaines dates de formation