Recherche par mots clés
Recherche populaire
Retour à la liste
  • Partager

Secourisme en milieu de travail en espagnol

M'inscrire
Subventionné si vous rempliez les critères

16 heures

Date(s) Heure(s) Ville(s) Région(s) Endroit(s) / Adresse(s)
18 août 2021 8h30 à 16h30 St-Eustache Montréal-Laval-LaurentidesOutaouais 130, 25e Avenue, St-Eustache, J7P2V2
19 août 2021 8h30 à 16h30 St-Eustache Montréal-Laval-LaurentidesOutaouais 130, 25e Avenue, St-Eustache, J7P2V2

Une formation obligatoire pour toutes les entreprises… le saviez-vous?

La CNESST est chargée de l’administration et de l’application des lois et des règlements qui régissent la santé et la sécurité du travail au Québec. Le Règlement sur les normes minimales de premiers secours et de premiers soins exige que l’employeur d’un établissement ou le maître d’œuvre d’un chantier de construction garantisse, sur les lieux du travail et aux heures de travail, un nombre minimal de secouristes en plus d’un service efficace de premiers secours.

Or, les secouristes en milieu de travail sont des travailleurs qui, au terme d’une formation de 16 heures, acquièrent les connaissances et les habiletés requises pour intervenir lors d’une urgence médicale ou lors d’un accident de travail. Leur formation doit être dispensée par des organismes reconnus par la CNESST.

Santinel est le plus important organisme de formation en secourisme et il constitue le plus important fournisseur accrédité par la CNESST au Québec en formant environ 50% des secouristes au Québec.

En formant vos secouristes chez Santinel, vous profiterez également de notre système informatisé nous permettant de vous informer lorsque les certificats de vos secouristes arrivent à échéance.

Formatrice

Karen Concha Formatrice chez groupe Sentinel
M'inscrire
Inscrivez-vous à notre infolettre
Pour connaître les prochaines dates de formation